RedIce logo Contingents Martigny verbier hockey club red ice
previous game
HC Red Ice 4:6 HC Ajoie
next game
— —
Mo Tu We Th Fr Sa Su
19 19 19 19 19 19 19
19 19 19 19 19 19 19
Calendrier Ouvrir tableau Toogle panel
No Date Jour Temps Сoncurrents Local Score
jeu précédent...
jeux suivants...

Battu aux tirs au buts par Visp

Image for news

Pour son deuxième match de préparation, le Red Ice s'est incliné 4-3 après les tirs aux buts face à Visp. Retour de Gauthier Descloux devant les filets.

Une semaine après avoir perdu contre les universitaires américains de St-Lawrence, le Red Ice disputait un premier match face à un futur adversaire direct du championnat de LNB. Au terme d'une partie de très bonne qualité, engagée et rapide, il a fallu les tirs aux buts pour départager Haut- et Bas-Valaisans. Au terme des 60 minutes du temps réglementaire, les deux équipes se sont en effet séparées dos à dos 3-3. A l'ouverture du score de Starkov (3ème), Visp avait répondu à la 7ème. Nouvelle réaction haut-valaisanne à la 33ème après un 2-1 signé Brem à la 28ème. A la 47ème, pour la première fois de la rencontre, c'est Visp qui pouvait prendre l'avantage, mais le Canadien Mark Hurtubise offrait au Red Ice un nul plus que mérité à 42 secondes de la sirène finale (photo : Alexis Antille).

La victoire s'est jouée en une série de tirs aux buts où Dolana et Rapuzzi ont marqué pour Visp contre une seule réussite, de Brügger, pour le Red Ice.

Pour ce match, la cage du Red Ice a été d'abord défendue par Gauthier Descloux, qui pourrait bien revenir au Forum pour la saison : "Nous sommes en discussion très avancée avec Genève-Servette pour que Gauthier joue avec nous cette saison", explique le directeur général Patrick Kucera. "En discussion aussi sur le cas de Martin Ness, présent au Forum ce soir dans le cadre du partenariat qui nous lie à Fribourg-Gottéron, mais qui pourrait bien évoluer avec nous cette saison !" Affaires à suivre.

Prochain match pour les Reds, le 28 août à Sion, face au HC Sion.